[Candidature acceptée] vileben97

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vileben97

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] vileben97 Répondre en citant
Salut ! Smile

Prénom
Victor

Pseudo exact sous minecraft :
 vileben97

Métier / Etudes : 
Je suis en 8ème année VSB selon le système Suisse.

Comment avez vous connu ce serveur : 
Sur mcserv.org

Pourquoi ce serveur et pas les autres ? :
 J'ai vu, pendant ma visite, que se serveur n'était pas très devellopé et j'aime bien ça. Je pourrais vous aider à l'aggrandir.Il est en survival et j'aime bien ça. Et aussi, se serveur est en 1.1 Very Happy

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : 
Je ne joue pas spécialement avec quelqu'un. Mais je pourrais me faire des amis une fois sur le serveur.

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft :
 Je joue à Minecraft depuis 2 mois et j'ai fait le tour du mode solo.
 J'ai décidé de me lancer dans le mode multi. Après avoir visiter quelque serveur, j'ai bien aimé le votre.
Votre texte de motivation : (expliquez ce que vous aimez/cherchez sur minecraft )
J'aime récolter les ressources et construire avec mais je trouve que le mode solo est un peu vide. Je recherche de l'ambiance et de la bonne humeur pour combler se vide.

Sur ce, aurevoir et j'espere être accépté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TunGT

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] vileben97 Répondre en citant
Bonne présentation de plus si tu souhaite nous aidé pour développé le serveur c'est parfait Smile
Pour moi c'est Ok.

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] vileben97 Répondre en citant
c'est ok pour moi. Candidature acceptée

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] vileben97 Répondre en citant
Flow meme pas tu m'attend avant d'acceptée pour moi c'est ok j'aime les mec qui veulent faire évoluer les serveur ^^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: [Candidature acceptée] vileben97
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden