[Candidature acceptée] jerneo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerneo

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] jerneo Répondre en citant
Speudo
Jerneo

Métier
Éducateur sportif

Comment avez vous connu ce serveur : 
Sur mcserv.org

Pourquoi ce serveur et pas les autres ? :
Le hasard, le faite que le serveur viens d'ouvrir. Parfait pour découvrir le jeu.

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : 
Je joue avec les joueurs qui ont besoin d'aide pour développer leurs projets de construction.

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft :
Et oui déjà 1 mois sur Minecraft et maintenant découverte du mode multi

Votre texte de motivation : (expliquez ce que vous aimez/cherchez sur minecraft )
J'aime récolter et partager mes ressources dans des vos projets personnels ou collectif

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] jerneo Répondre en citant
je suis pour en attente des autres

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 03:03 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] jerneo Répondre en citant
Pour <3 le sport ^^  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: [Candidature acceptée] jerneo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden