[Candidature acceptée] MagysterPrénom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magyster

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] MagysterPrénom Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous , je me présente , je m’appelle Jordan , joueur âgé de 17 ans et demi , actuellement en terminale économique et sociale, je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et je viens a l'instant de chercher un serveur dans le quel on peut construire tranquillement , s'amuser collectivement , tout ce qui faut dans un bon serveur , apparemment , après plusieurs recherche , j'ai trouvé le votre dans lequel je suis prés a m'investir pleinement et a respecter les règles imposées, Je cherche également a partager mon humour , ma créativité ..

J’espère vous avoir convaincu , j’évoluerais sous le nom de Magyster, cordialement , en l'attente de vos réponses , favorable je espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] MagysterPrénom Répondre en citant
Une bonne petite lettre de motivation , il y a tous c'est ok pour moi ^^  Laughing

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] MagysterPrénom Répondre en citant
une question comment a tu connus le serveur 

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] MagysterPrénom Répondre en citant
Bon la présentation est pas respecté mais j'avoue que ta présentation est très bien comme même prenez en de la graine les autres, donc c'est oui pour moi.
Candidature accéptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] MagysterPrénom
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden