catacombes dans la cathedrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Votez pour mon serveur sur McServ.org // Idées de créations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi62380

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: catacombes dans la cathedrale Répondre en citant
TunGT m'as dit que vous aviez fini une grandes cathédrales , donc tout de suite , j'ai pensé catacombes.

des catacombes sont des souterrains avec beaucoup d'énigmes redstone , de piège en tout genre et de passage secret.
l'entrée des catacombes pourrait par exemple être plusieurs leviers a codes ,si l'on trouve le bon code nous pouvons entré(le mieux serait de ne pas dire le code au autres bien sur ^^).
l'entrée mènerait dans un grand couloir comme celui ci:

ou celui ci:

(les cranes étant remplacé par de la stone ou autre)
avec différentes plaque de pression ,activant des dispenser ,faisant entrée des monstres ou ferait tombé dans un trou.(pour le trou une sortie dur a trouvée serait de rigueur).
A la fin du couloir il y aurait une porte a code de levier (ou de bouttons)
Puis différentes sorte de taches comme par exemple trouvé des coffres dans des salles a monstres ou faire des sauts pour trouvé un objet clé qui servira a l'arrivée vers la pièce finale.
A l'arrivée un coffre (que l'on rechargera) sera offert contenant par exemple:
Tout un stuff en diamant:casque,plastron,bottes,gants et pelle,pioche,épée,faux, etc...
du diamant et d'autres matériaux .
Ou de l'argent si vous implantez un système d'économie. 
Le système de gains pourrait être basé sur un système comme:
Le premier arrivé emporte de gros gains.
Le deuxième ,un peu moins que le premier.
Le troisième ,encore moins etc...
Jusqu'au fur et a mesure que les gains seront minimes et alors sa sera basé sur un coffre de don des joueurs.Qui eux même assureront les gains avec le premier en chef de collecte qui lui aura un % mais n'aura plus le droit de rejouer(par exemple)
voila ^^mais après ce n'est qu'une idée , si vous n'aimez pas ce n'est pas grave.
Vous pouvez aussi changé ou ajouter des choses a votre guise.Ce n'était qu'une explication du contexte

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: catacombes dans la cathedrale Répondre en citant
Moi j'aime bien et pour les récompences c'est possible on va installé le plug in Iconomy c'était prévus. Après pour la réalisation des catacombes sa je te laisse faire.Les pièges et tous sa avec les mobs je pense que t'aura besoin d'un admin sur sa je pourrais t'aider. Donc si tu compte commencé ton projet dit le moi vu que c'est moi qui est construit la cathédrale on fera l'entrée ensemble si tu veux.

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: catacombes dans la cathedrale Répondre en citant
je trouve cela cool  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: catacombes dans la cathedrale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Votez pour mon serveur sur McServ.org // Idées de créations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden