[Candidature acceptée] HelBoys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HelBoys

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] HelBoys Répondre en citant
Prénom : Antoine
Pseudo exact sous minecraft : HelBoys
Métier / Etudes : Designer
Comment avez vous connu ce serveur : Grace a un site internet
Pourquoi ce serveur et pas les autres ? : Car le nom m'a fais rigoler.
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : TunGT

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : Cela va faire 2 ans que je joue a minecraft j'aime bien ce jeux et j'ai donc commencé a jouer en multijoueurs.J'ai croisé de nombreux serveur dont je suis devenu Admin et je suis arrivé sur ce serveur ...

Votre texte de motivation : Je pense que ce serveur est un serveur assez simpa avec des admins simpa donc tout pour plaire.J'aime bien miner Bucher ... Tout comme n'importe quel minecraftien(s).

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TunGT

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] HelBoys Répondre en citant
Pour moi c'est ok.En attendant la réponse des autres Wink

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] HelBoys Répondre en citant
Pour. Candidature acceptée !

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] HelBoys Répondre en citant
le Nom c'est mon idée ^^ +1  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: [Candidature acceptée] HelBoys
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden