[Candidature acceptée ] Candidature de Lechatroger

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debenest

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée ] Candidature de Lechatroger Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans et je suis en terminale STI.   
Le pseudonyme que j'aimerais utiliser sur votre serveur est "Lechatroger"  

J'ai commencé Minecraft en début d'été 2011 en solo pour découvrir le jeu et toute ses astuces. J'ai ensuite rejoint le serveur Mine-france sur lequel j'ai été extrêmement déçu par le manque de respect entre joueurs (vol, kill,destruction et autres barbareries).  

Un ami nommé tartiflette est sur votre serveur, il m'a dit que du bien sur celui-ci. J'ai d’ailleurs observé un peu la map et j'ai été étonné par l'ordre qui règne dans les rues, c'est ce que je cherche. Un environnement propre, des joueurs sympathiques, je pense trouvé cela sur votre serveur.    

Cordialement, un bon crafter.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée ] Candidature de Lechatroger Répondre en citant
Pour même si tes déjà citoyens ^^

TunGT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée ] Candidature de Lechatroger Répondre en citant
Pour également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée ] Candidature de Lechatroger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden