[Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F3niix

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
Youyouh!

Voila, je fais juste un petit poste pour savoir si je pourrais disposer des droits pour pouvoir construire sur le serveur.

Je m'appelle Frank, j'ai 20ans =D
Je suis venu sur ce serveur car je Tech, Tartiflette et Ryu.

Merci à vous,

Bonne journée et bon jeu.

F3niix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TunGT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
Ta présentation est bien mais un peu courte si tu pouvais la completer un peu.
http://minesheep.xooit.fr/t3-Recrutement-Comment-faire.htm

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
c'est le début du serveur donc on accepte, mais maintenant quand il y aura des candidature avec une forme pas respecté on refusera.

F3niix

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
Complément:

Pseudo: F3niix
Etudes : Comptabilité. En licence, 3ème année.
Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : Je joue depuis plusieurs années sur différents serveurs privés.
Votre texte de motivation : Ben j'ai envie de construire plein de choses, avec plein de gens, et plein de bonne humeur Smile

Voila. :-)

TunGT

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
Merci F3niix bon maintenant je peux dire Pour ! :p

F3niix

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
Merci bien Smile

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh! Répondre en citant
Pareil. Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: [Candidature acceptée] F3niix' le Youyouh!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden