Amélioration de la foret publique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Votez pour mon serveur sur McServ.org // Idées de créations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F3niix

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Amélioration de la foret publique. Répondre en citant
Voila, sur un serveur ou j'étais avant on avait fait une forêt publique très organisée, et je voulais savoir si cela vous tenteriez.

Le principe serait de recouvrir la parcelle d'arbre de verre afin que les arbres de deviennent pas géants et trop longs et chiants à couper, ainsi que les placer à intervalles régulier pour avoir un joli truc Smile

Si l'idée vous plait, je peux m'en charger Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Amélioration de la foret publique. Répondre en citant
oué c'est pas mal ba si tu veux t'en occuper va y , et il y a déjà un endroit ou quelqu'un a fait une foret donc si tu veux l'amélioré va y

F3niix

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Amélioration de la foret publique. Répondre en citant
D'accord jm'en chargerai Smile

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Amélioration de la foret publique. Répondre en citant
Merci a toi f3niix c'est cool ^^

F3niix

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Amélioration de la foret publique. Répondre en citant
Voila, c'est terminé ! Smile
En espérant que cela plaise à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Amélioration de la foret publique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Votez pour mon serveur sur McServ.org // Idées de créations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden