[Candidature acceptée] Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira38

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Ma candidature Répondre en citant
Arnaud 

Akira38 

Prenez pas peur Very Happy  45ans. 

Technicien de maintenance informatique. 

Mcserv.org page 17 le premier de la page. 

Votre serveur est en cours de développement donc comme j'aime aider... 

Je joue avec Alicia38(pas sur votre serveur elle est rester sur minecraftQuebec). 

Je jouais sur Mineshaft je suis partit car, trop de grief et pas de gestion des admis Evil or Very Mad  puis j'ai monté mon serveur CreaCraft cette été mais j'ai du fermé (mes trois machine on grillé  Sad ), je suis ensuite allé sur minecraftQuebec mais trop de pvp a mon gout. 

Je pense que votre serveur a besoin d'idée pour grandir, je maîtrise les plugins je pourrais vous conseiller, je suis plein d'idée de construction mais je suis pas au top de l'architecture, j'aime les serveur style medieval et si j'ai bien lu les propositions faite par les admins et les membres il semble que cela soit l’orientation du serveur, je suis un mineur fous je peut miner 2 heures d'affile ça peut être utile pour avoir des ressources sans faire de give, ce qui donne plus de mérite au construction. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Ma candidature Répondre en citant
Moi je suis ok, j’attends l'avis des autres.

TunGT

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Ma candidature Répondre en citant
Très bonne candidature je crois que c'est la plus complète jusqu'à présent, je pense que tu pourrais être une bonne aide pour le serveur donc pour moi c'est Oui aussi. Et ne t'inquiéte pas ton âge ne nous effraye pas Wink . A bientôt sur le serveur.

Akira38

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Ma candidature Répondre en citant
Merci d'avoir accepté ma candidature.

Je vous joint une vidéo faite par  TenShirokK de mon ancien serveur myriapulse.
et voici une jpeg d'une de mes constructions. Attention les plus belle construction de la vidéo sont de TenShirokK, Plopman, Bast62
http://www.youtube.com/watch?v=3KlEQQMWFOA

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Ma candidature Répondre en citant
Soka dirait que c'est un Avion !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Ma candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden