[Candidature acceptée] Sondey37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sondey37

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Sondey37 Répondre en citant
-Je m appelle guillaume, Sondey37 dans minecraft

-J'ai 17ans et je suis en BAC Pro graphisme

-J'ai connu se serveur sur un liste de serveur minecraft et je l'ai choisi car me mouton ma fait rire et pour ses règles simple

-J'ai commencé minecraft en 1.8.1

-J'aime bien récoltez les ingrédients en masse pour en faire une construction sublime

-Je cherche le respect, la compréhension et la bonne humeur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Sondey37 Répondre en citant
Moi je suis pour en attente des autres

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Sondey37 Répondre en citant
Candidature !!! ^^ +1  Okay

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Sondey37 Répondre en citant
Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Sondey37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden