[Candidature acceptée] Candidature Razzak88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razzak88

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Razzak88 Répondre en citant
Prénom : Pierre
Pseudo exact sous minecraft : Razzak88
Métier / Etudes : Etudiant
Comment avez vous connu ce serveur : McServ.org Razz
Pourquoi ce serveur et pas les autres ? : J'aime pas les serveur trop peuplé, celui ci est parfait
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : Linkbox88, ScreamShoot88 et tout les joueurs de serveurs minecraft
Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : J'ai fais mes debuts en solo sur des maps normale sans Mod ni PackTexture... Puis sur serveur privé avec mes potes et en ligne
Votre texte de motivation : Sur minecraft, j'aime le délire, la création et l'imagination. Je veut etre sur ce serveur parce que j'en cherche un depuis un bon moment et j'ai envie de partager ma passion avec les autres: les jeux vidéos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Razzak88 Répondre en citant
Pour les autre valideront des qu'il seront la

TunGT

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Razzak88 Répondre en citant
Pour également Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Candidature Razzak88
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden