Banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Minesheep // Minesheep
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 03:04 (2012)    Sujet du message: Banni Répondre en citant
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je suis banni, car je n'ai rien fait de mal.

Cam336366

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 03:04 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Banni Répondre en citant
Tu a volé dans les coffres de presque tous le monde, tu t'es approprié une maison que ne t'appartenais pas, et quand j'ai voulu qu'on s'explique avec tous le monde tu étais afk comme par hasard après peut être que tu voulais pas causé de tort mais bon la de toute façon tous les joueurs sont remonté contre toi donc voila.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Merci Répondre en citant
MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR RÉPONDU!(ce n'est pas sarcastique) car j'ai découvert que ma soeur niaisait et allait sur mon compte de minecraft parce que ma soeur est un peu méchante avec moi (seulement avec moi et mes amis). Donc je suis désolé de ce qui est t'arrivé et je ne crois pas que vous voudriez encore de moi mais je vous comprend, donc je suis vraiment désolé du comportement irresponsable de ma soeur qui a tout volé, mais désolé de ma part aussi, car cela fait genre 7 jours que je ne suis pas aller sur minecraft (mes parents m'ont privé d'ordi ^^) et moi, un peu stupide, laissa tout mes infos pour aller sur minecraft et minesheep sur le bord de l'ordi. Désolé aussi d'avoir pris une maison de quelqu'un d'autre, ça c'était vraiment moi, mais il n'y avait pas de pancarte avec le nom de quelqu'un dessus et je pensais que c'était une maison déjà faite, comme dans d'autre serveur de minecraft. Donc pour finir je suis désolé et je comprendrais vraiment si vous ne voudriez plus de moi, mais je trouve quand même que c'est un beau serveur et que je ne laisserais plus jamais des choses qui pourrait me nuire sur mon ordi.

Désolé,

Cam336366 (la vraie)

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:12 (2012)    Sujet du message: Banni Répondre en citant
Moi je pardonne ^^ tous le monde a le droit d'être pardonné ^^  Okay  et a la droit a une seconde chance  Very Happy

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Banni Répondre en citant
je sais pas moi je veux bien te croire mais le probleme c'est pas moi ni atom c'est les autre joueurs, y en a pas mal qui sont assez enervé contre toi, mais bon moi aussi je pardonne.

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Banni Répondre en citant
Tu n'es plus ban a bientôt sur minesheep 

On te surveille ^^  Okay

invitée
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Banni Répondre en citant
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaie de me connecter sur Cam336366 mais ça ne fonctionne pas, car il dit que je suis toujours banni et quand je vais sur le serveur de minesheep, je suis dans un trou perdu xd, malgré mes tentatives de revenir dans la ville ça ne fonctionne pas.. 

merci de me répondre

Cam336366

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Banni
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Minesheep // Minesheep Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden