je pose ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackiman65

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: je pose ma candidature Répondre en citant
Razz Okay Mr. Green bonjour je m'appelle Cédric et je suis un gars de 15 ans et je suis au secondaire 1 et je ne travail et je voudrais pouvoir être dans votre serveur et de pouvoir construire car il a l'aire très cool et je voudrais passer des heure sur un bon serveur. merci de regarder ma candidature  Mort de Rire Okay Mr. Green Laughing Very Happy Smile Surprised Cool Exclamation Exclamation Exclamation Wink Razz Embarassed Shocked Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:14 (2012)    Sujet du message: je pose ma candidature Répondre en citant
A refaire comme ceci !  Okay

Prénom : 
Pseudo exact sous minecraft : 
Comment avez vous connu ce serveur : 
Pourquoi ce serveur et pas les autres ? : 
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : 

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : 

Votre texte de motivation : 
(expliquez ce que vous aimez/cherchez sur minecraft )

ATOM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:16 (2012)    Sujet du message: je pose ma candidature Répondre en citant
et pour le sujet c'est "Candidature Jackiman55 " ^^ Okay

FloW
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: je pose ma candidature Répondre en citant
Bon moi je suis pour même si la présentation est pas terrible, tu as l'air d'être sympas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: je pose ma candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden