Candidature Big_Brother74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Brother

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Big_Brother74 Répondre en citant
Prénom : Nicolas 

Pseudo exact sous minecraft : Big_Brother74 

Métier / Etudes : Vendeur en alimentation 

Comment avez vous connu ce serveur : mcserv.org 

Pourquoi ce serveur et pas les autres ? : j'ai pu visiter un peu et trouver des personnes accueillantes =P 

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : aucun mais je m'adapte facilement, et il est possible que d'autres me rejoignent plus tard (ou pas) 

Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : j'ai commence MC en solo y'a environ 2ans peut etre je sais plus, puis j'ai été sur 2 serveurs (le 2eme pas longtemps, mauvaise ambiance, trop de monde, et ancien, donc deja pas mal de choses de construites) 

Votre texte de motivation :  

(expliquez ce que vous aimez/cherchez sur minecraft )  

je recherche surtout de la convivialité, sans prise de tête, et un serveur qui reste stable dans la durée surtout, vu que le serveur a ouvert y'a pas longtemps à ce qu'on m'a dit, il devrait être sur pied encore un bon moment ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Big_Brother74 Répondre en citant
Oué on pense le laisser le plus longtemps possible tant que y a des joueurs on le laissera ouvert mais bon c'est compliqué a ramené du monde si tu connais des gens qui cherche un serveur, hésite pas à les ramené ^^, sinon moi je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Big_Brother74
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden