présentation et candidature de malo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deboisredonmalo

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: présentation et candidature de malo Répondre en citant
Prénom : Malo
Pseudo exact sous minecraft : deboisredonmalo
Métier / Etudes : collegien
Comment avez vous connu ce serveur : McServ.org  Laughing
Pourquoi ce serveur et pas les autres ? : J'aime pas les serveur trop peuplé, celui ci est parfait
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez :sur d'autres serveurs avec hotgun59 et ironman98
Présentez votre parcours de joueur sur minecraft : J'ai fais mes debuts en solo sur des maps normales  puis sur ourminecraft avec mes potes
Votre texte de motivation : Sur minecraft, j'aime la construction de grands batiments, la création et l'imagination.Je cherchais aussi un bon serveur bien organisé et celui-ci a l'air pas mal

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FloW
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: présentation et candidature de malo Répondre en citant
pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: présentation et candidature de malo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minesheep Index du Forum // Candidature // Candidature Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden